m@ilinBlack le tueur de spam

Le par  |  11 commentaire(s)

  Entre les failles, les virus, les chevaux de Troie, le phishing l' internaute surfeur à de quoi s' arracher les cheveux, sans compter l' Attila du Web, le spam qui pourrit vraiment le cyberespace et plus particulièrement nos boites à mails.

 

Entre les failles, les virus, les chevaux de Troie, le phishing l' internaute surfeur à de quoi s' arracher les cheveux, sans compter l' Attila du Web, le spam qui pourrit vraiment le cyberespace et plus particulièrement nos boites à mails.

Dans ce domaine des solutions antispams existent et l' on côtoie le meilleur comme le pire, un peu comme pour le mariage d' ailleurs.

Pourtant la solution ultime existe et se nomme MailinBlack, le tueur de spams.

La solution radicale d' atomisation du spam développée par la société MailinBlack marque une évolution dans la guerre contre celui-ci.

L' identification des mails s' appuient sur l' authentification de son expéditeur.

Un spammeur ou un inconnu qui envoie un courrier sur votre boite à mails devra s' identifier, un mail lui sera demandé en tapant un code confidentiel afin de confirmer son adresse.

Vous savez ces chiffres et ces lettres entrelacées.

Les robots qui parcourent le Web aussi intelligents que des amibes ne savent pas lire ce genre de message.

Cette demande ne se fait qu' une seule fois et afin de protéger vos contacts d' une identification authentique, vous pouvez fournir votre carnet d' adresses qui se verra intégré dans la liste des mails de confiances. ( WhiteList ).

Tous les mails transitent par les serveurs de MailinBlack qui vous fournira de nouveaux identifiants pour vos vrais contacts.

On peut aussi utiliser un Webmail, les mails de votre FAI arrivent aussi sur les serveurs MailinBlack qui passent au contrôle antiviral ( Bitdefender ) avant de vous les renvoyer.

Cette solution garantit l' élimination du spam à 100 % ainsi que les virus connus contenus dans les mails sans risque de perte de message et sans changer d' adresse.

L' abonnement au service MailinBlack revient à 55 euros par an.

 

Téléchargez la version d' essai de 30 jours ici, une simple identification suffit.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #29367
Les robots qui parcourent le Web aussi intelligents que des amibes ne savent pas lire ce genre de message.


Si, de plus en plus ...
Le #29368
nan, pas ce genre de message qui demande de relever un code pour s' identifier.

Un peu à la façon dont MSN se serre quand on créé un compte.

Il demande de réécrire un code lisible que par un etre humain.

;-)
Le #29369
Akerone a raison, et toi, CrOvax, t'es un contrariant !
(j'rigole !)
(Mais Akerone a quand même raison !)
Le #29385
... pour le moment. Les robots ne sont pas encore au point (heureusement pous nous...), mais techniquement il est possible à un système de déchiffrer les caractères contenus dans une image. C'est un peu le principe de l'OCR mais en plus poussé puisque les caractères sont déformés et que l'arrière-plan comporte des motifs.
Le #29387
Hummm ... quand je scan mes cours et que lance la reconnaissanceoptique de caractère, y'a pas beaucoup de fautes et pourtant j'écris comme un porc...

De plus jeme souviens d'une de mes news dont il était question des capacités des ces robots...
Le #29389
c'est peut-être efficace mais tellement contraignant pour une entreprise qui reçoit des mails d'une clientèle renouvelable. De plus cela surcharge le réseau, car pour un mail envoyé, 3 communications sont nécessaires.
Le #29392
Sachant que la grosse majorité des spams/virus sont expediés avec des adresses d'expediteurs fausses mais la pluspart du temps existantes, Mailinblack va generer des tonnes de spams vers ces pauvres personnes n'ayant rien demandées. Le plus "drole" etant que MIB insere une petite pub a la fin de mail/spam de confirmation, etonnant non ' ;-) Bref une solution qui posent plus de problemes qu'elle n'apporte de solutions.
Le #29426
Je suis tombé par hasard sur protecmail il y a un an et j'ai essayé. Ben y a pas photo les gars :-) plus de spams dans mon courrier et plus d'emmerdes de virus, et pas de pubs...pour ceux qui connaissent pas, à essayer vivement.
Amicalement, Sylvain
Le #29433
cest une excellente idee ce systeme.
vraiment tres efficace!!
chapeau y a rien à dire!!

ps pour crovax
pour la reconnaissance optique ca ne marche que pour des lettres et chiffres qui restent ecris raisonablement, ici les lettres et chiffres sont etirées et tordues de facon que seul le cerveau humain sache de quelle lettre il s'agit, une machine peut deviner ou extrapoler les lettres jusuq'à une certaine limite bien plus basse que celle dune personne.
Le #29441
mois aussi j'utilise protecmail( http://www.protecmail.com ) depuis 2 ans et plus de virus ni de spams dans ma boite et surtout il ne bloque que ce qui est foireux pas le message de l'oncle tom ou autre
j'ai une adresse @protecmail.com et egallement un filtre sur mon adresse wanadoo avec ca plus de soucis
j'ai un pote qui as filtré avec protecmail tout son domaine et tout roule pour lui aussi
bref il est peut etre bien celui la mais je reste fidele a protecmail (non je n'ai pas d'action dans la boite )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]