MailInBlack étoffe son offre à destination des entreprises

Le par  |  4 commentaire(s)
Mailinblack

L'un des acteurs majeur du secteur, MailInBlack, annonce une refonte de son site Internet avec à la clef, une meilleure ergonomique, un contenu plus riche et une interactivité améliorée.

MailinblackL'un des acteurs majeur du secteur, MailInBlack, annonce une refonte de son site Internet avec à la clef, une meilleure ergonomique, un contenu plus riche et une interactivité améliorée. MailInBlack vise clairement le milieu professionnel soucieux de bouter le spam hors des boîtes aux lettres, car responsable d'une baisse de productivité.

La technique employée a fait ses preuves et la société annonce arrêter 100 % des courriers indésirables et des virus par la même occasion. Nous vous en parlions il y a quelque mois. La technologie repose sur l’authentification savante et sans faux-positifs des expéditeurs.

L'année 2006 fut à ce propos une année exceptionnelle pour MailInBlack qui a décroché de nombreux et gros contrats. Leader sur le marché national, la société compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin en gagnant désormais le marché européen.


Gestion décentralisée ou pas des mails : le choix
Cette nouvelle refonte du site s'accompagne de deux nouveaux services :

MailinblackMailInBlack-PRO, une solution pour la sécurisation antispams des emails entrants. L'administration se fait à partir d'une interface web, la Mibox, à partir de laquelle on peut absolument tout administrer sur le réseau interne de l'entreprise.

MailInBlack-ASP est une autre solution proposée cette fois en mode ASP. Les emails sont dirigés vers l’une des Mibox administrées par la société MailInBlack. Ici, c'est le service technique de ce prestataire qui gère pour le client toute sa messagerie électronique le libérant ainsi de cette tâche.

Le slogan de mailInBlack est : " Avec MailInBlack, redécouvrez le plaisir de recevoir un email…" Un plaisir que nous aimerions être tous à partager, entreprises mais également simples usagers du Web que nous sommes.
Complément d'information
  • Les entreprises françaises moins protégées face aux virus
    D'après une étude menée l'an passé par Kaspersky Lab, les entreprises françaises seraient les moins protégées contre les menaces informatiques. La France cumule de nombreux retards à ce sujet comparée à ses voisins européens.
  • 37% des entreprises contaminées par un virus
    C'est ce qu'affirme l'ICSA Labs après avoir effectué son analyse de l'activité virale de l'année 2004 au sein de près de 300 entreprises, de plus de 500 postes, dotées de connexions internet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157635
Ouais...

Je demande à voir...
Le #157644
en fait c est assez facile.
et meme sans faire de l intelligence artificielle.
idee brevetee : avoir un email qui date de la prehistoire du net et l avoir laisser trainer sur un nombre de sites 'douteux' de facon exponnentiel.
et surtout ne pas lutiliser. Resultat : 100% des mails sur cette adresse sont des spam.
y a plus qu a avoir un programme qui te verifie ta boite mail, compare les mails et virer les spam.

la seule chose est que tes mails tu les recois un peu plus tard
Le #157645
Bof, c'est pas nouveau la méthode de l'authentification... Ni la plus pratique ...
Le #158740
Cette jeune pousse marseillaise n'est décidément pas en panne d'inspiration pour le marché professionnel.
On pourra regretter que le segment Grand Public - pourtant également démarché à l'origine - ait été si mal traité ces derniers mois (pannes techniques mal maîtrisées, rétention de messages durant des heures, pas de suivi client, communication largement inefficace, ...).
Si MIB revient sur ce créneau prochainement, il faudra qu'il mette en place de réels moyens pour que la clientèle GP ne se sente pas orpheline ou pire, méprisée...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]