Xbox Live : maintenance lundi 29

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live - logo (Small)

Le Xbox live sera complètement indisponible lundi prochain et ce pour 24 heures. Que les plus assidus prévoient d'autres activités pour patienter.

Xbox Live   logo (Small)Notez-le sur vos agendas, le Xbox Live fermera ses portes le lundi 29 septembre à 21 heures pour une durée de vingt quatre heures. Si vous aviez programmé des parties en multi, elles tombent à l'eau.
Soit vous jouerez seul ce soir là, soit vous sortirez à plusieurs entre amis, soit vous ferez le ménage, soit vous vous occuperez du chat, des papiers à mettre à jour, passerez des coups de téléphone à la famille, lirez des une histoire à votre petit dernier... bref, les bonnes idées pour ne pas être dépourvu ne manquent pas...


Pour préparer le terrain
La mise à jour du Xbox Live n'apportera aucune modification notoire. Elle sert avant toute chose à préparer le terrain pour la prochaine refonte du dashboard. Celle-ci cependant n'est pas encore d'actualité puisqu'elle n'est annoncée que pour l'automne, donc pour octobre, novembre ou décembre. Donc pas la peine de grogner si au lancement du Live mardi à 21 heures vous retrouvez la même interface.

Notez aussi que la section My Xbox du site xbox.com sera elle aussi indisponible.
Complément d'information
  • Le Xbox Live instable après la maintenance
    Le Xbox Live a connu mardi une journée complète de maintenance. Si le service a réouvert ses portes, il semblerait qu'il connaisse quelques soucis.
  • Maintenance du Xbox Live
    Une maintenance de 14 heures, c'est un peu douloureux, mais elle passe mieux quand elle tombe un mardi, où la majorité des joueurs sont normalement loin de chez eux, au boulot ou en cours.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]