[MAJ] PND Navman F20 : une solution GPS à moins de ?250

Le par  |  0 commentaire(s)

Update 21/09 : voici donc l'annonce qui avait été retirée temporairement il y a quelques jours.

Update 21/09 : voici donc l'annonce qui avait été retirée temporairement il y a quelques jours. L'embargo est levé, et la publication autorisée.

Navman se prépare à dévoiler une nouvelle gamme de systèmes de navigation GPS couvrant tout le spectre des tarifs et des utilisations.

Pour s'attaquer à l'entrée de gamme, rien de tel que le Navman F20 (F pour Freedom) et son prix plancher à moins de ?250.

Petit prix ne signifie pas performances au rabais, et c'est dans un form factor ultraplat (24 mm d'épaisseur) que le F20 vous offrira la liberté de vous déplacer, par ses menus et son organisation graphique simplifiés, sa recherche par adresse, code postal ou point d'intérêt ou ses raccourcis pour retrouver son chez-soi ou ses itinéraires favoris.

Le Navman F20 est même capable de vous prévenir des encombrements routiers grâce à un module Infos Trafic compatible T1.
Les boutons dédiés "station-service" et "parking" placés à droite de l'écran vous faciliteront la tâche où que vous vous trouviez, et la fonction Back-on-Track vous recale sur le bon trajet si jamais vous faites fausse route. On y trouve aussi la liste des radars automatiques, avec avertissement sonore à leur approche.

Le petit F20 dispose d'un module GPS SiRF Star III et d'un écran tactile 3.5". Il sera disponible dès le mois de septembre pour ?249, et le module T1 (info trafic) pour ?149.

Source : Navman

  • Site Navman
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]