Majesco favorisé par sa stratégie grand public

Le par  |  0 commentaire(s)
logo majesco

La société a annoncé qu'elle avait connu une croissance de ses recettes pour le quatrième trimestre de 2006, à 21.

Logo majescoLa société a annoncé qu'elle avait connu une croissance de ses recettes pour le quatrième trimestre de 2006, à 21.5 millions de dollars (16.6 millions d'euros), comparés aux 4.6 millions de dollars (3.5 millions d'euros) pour la même période en 2005,  et 66.7 millions de dollars (51.5 millions d'euros) pour l'année entière, en augmentation par rapport aux 59.7 millions de dollars (46.1 millions d'euros) de l'année dernière.


Majestueux
La société a vu ses ventes fortement soutenues par ses jeux tels que : Jaws Unleashed, le carton Cooking Mama sur DS ainsi que par des accords de distribution avec les Trymedia et Valve (comme annoncé ici).

" Nous avons réalisé de grandes avancées dans la transition de notre business de jeux à gros budgets pour les consoles, vers un portefeuille de jeux à budget moyen, mais à la qualité accrue, avec un focus sur des jeux simples et faciles à jouer et destinés à un marché étendu " a expliqué Jesse Sutton, DG de Majesco.

John Gross, DAF de Majesco a aussi précisé que " Nous nous sommes désengagés des jeux à gros budget et nous avons véritablement réduit nos coûts de développement, ce qui réduit parallèlement nos pertes ".

Il a ajouté que " L'évolution significative et positive dans la santé de notre bilan financier ajouté au revirement de situation que nous connaissons (au niveau cash-flow) sont autant d'encouragements ".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]