Nostalgiques, le MAME d'hiver est arrivé !

Le par  |  0 commentaire(s)
MAME Logo (Small)

Succès inattendu lors de ses première parutions, Mame, le fameux émulateur de bornes d'arcade rétros, n'en fini pas de s'améliorer au fil des versions.

Succès inattendu lors de ses première parutions, Mame, le fameux émulateur de bornes d'arcade rétros, n'en fini pas de s'améliorer au fil des versions.


Mame logo smallNom de code 0.110u2
La dernière release est proposée en différentes versions, chacune optimisée pour une gamme de processeurs en particulier. Pentiums 3 et 4, Athlons XP et 64 sont autant de déclinaisons disponibles pour profiter à plein rendement d'une émulation sans faille... ou presque. Les derniers Mame mis à disposition sont encore des versions non achevées qui peuvent souffrir de quelques bugs ou plantages. Pour ceux qui préfèrent la sécurité, s'orienter sur les version 0.110 sans suffixe u2.

Le temps passant, certains jeux que l'on regardait par dessus l'épaule ont déjà pris des années et sont en passe d'être supportés par Mame, notamment les Roms CPS2 de 4 gigabytes. Les derniers hits que supporte désormais le logiciel sont entre autre les séries de Bass Challenge (pêche) et Dance Dance Revolution (danse).

Vous pouvez télécharger la version adaptée à votre processeur sur cette page.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]