Mamma.com ajoute un module mobile à son moteur Copernic

Le par  |  0 commentaire(s)
Copernic logo

Mamma.

Copernic logoMamma.com est connue pour son produit Copernic de recherche de fichiers locaux et sur le web, notamment avec son module Copernic Desktop Search à installer gratuitement sur son PC et Copernic Agent v6 faisant office de métamoteur. 

Mamma.com propose un plugin au Copernic Desktop Search à installer sur un téléphone portable qui permet d'accéder au contenu d'un ordinateur à distance, depuis le navigateur XHTML du mobile ou du PDA.

Copernic plugin mobile

Le contenu du PC sur son mobile
Musique, vidéos, fichiers personnels deviennent disponibles n'importe où pour l'utilisateur à la manière d'autres services comme celui de Orb ou Avvenu. Mamma.com met en avant la simplicité d'utilisation, l'absence de mécanismes de synchronisation et de limitations liées à la taille de la mémoire de l'appareil mobile. C'est également un moyen pour la société d'être présent sur le marché des téléphones portables.

Copernic plugin mobile captures small

Le plugin mobile nécessite d'avoir installé Copernic Desktop Search sur son ordinateur mais ne demande aucun réglage particulier sur le téléphone ou le PDA. Il permet d'accéder de façon sécurisée au contenu de l'ordinateur au moyen d'une interface légère et intuitive. Le contenu visionné est adapté à la volée pour une lecture sur de petits écrans.

La version beta du plugin mobile pour Copernic Desktop Search est disponible en quantité limitée à cette adresse : www.copernic.com/mobile/ .
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]