Mana-Khemia confirmé sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Mana-Khemia - 2

Faisant suite à la révélation suspecte de Play-Asia, Mana-Khemia a été confirmé sur PSP via le magazine japonais Famitsu.

Mana Khemia   2Ceux qui ont abordé avec délectation les trois volets des Atelier Iris sortis précédemment en Europe sur PS2 ne seront pas dépaysés avec Mana-Khemia. En effet, le titre également développé par Gust se montre plus ou moins comme une suite spirituelle de la trilogie.

Le magazine japonais Famitsu affiche dans son dernier numéro que le soft initialement sorti sur PS2 au Japon et tout récemment aux USA fera son apparition sur PlayStation Portable.


Pour quelques bonus supplémentaires
Mana Khemia PSP   scanTout récemment, nous vous avions fait part de la fiche de pré-commande de la version PSP de Mana-Khemia parue sur la célèbre boutique d'import Play-Asia. Famitsu nous confirme donc le développement du titre sur la console portable de Sony, comportant le scénario et le contenu de la version PS2, agrémenté d'un mode de combat en coopération à deux joueurs afin de s'adonner à l'élimination de boss additionnels.

Le titre est actuellement à 75% de son développement et a été indiqué pour une sortie japonaise aux environs de l'été 2008 au prix de 5.040¥ (environ 32€).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]