Le nouveau Run'N'Drive 3 in 1 de Thrustmaster

Le par  |  0 commentaire(s)
Run?N?Drive 3 in 1 Thrustmaster -img2 (Small)

Thrustmaster sort donc une nouvelle manette originale en matière de technologie.

Run drive 3 in 1 thrustmaster img2 smallThrustmaster sort donc une nouvelle manette originale en matière de technologie. Qu'elle se branche sur trois plateformes différentes, jusque là, rien de bien nouveau. (Même si c'est un plus de ne pas voir tente-six manettes trainer chez soi...) Ce qui est aujourd'hui mis en avant, ce sont la roue optique et la fonction Mapping.


La théorie avant la pratique
Run drive 3 in 1 thrustmaster roue optique img1 smallAvant de pouvoir vous en faire un test pratique, discutons théorie. Concernant la roue optique, il s'agit de la petite chose qui dépasse de la touche directionnelle sur la gauche du pad. Son but, vous faciliter la vie, que ce soit dans vos jeux de course, vos FPS ou vos jeux de simulation de vols. Au lieu, par exemple, de faire des à-coup sur le joystick pour négocier un virage, la petite roue vous aide à le prendre en douceur, avec plus de précision. Quant au FPS, vous bénéficierez d'un zoom progressif. Paramétrable selon deux modes de sensibilités elle s'adapte à votre façon de jouer.

Autre particularité, la fonction mapping. Pour vous montrer à quoi cela ressemble, il faudrait disséquer la bête, et encore, pas sûr que cela nous apporte plus de précision. Donc, cette fonction mapping vous permet de permuter entre eux, boutons, gâchettes et joysticks. En fonction de vos jeux du moment, vous configurez comme bon vous semble les touches dont vous avez besoin. Et pas la peine de répéter la manip à chaque changement, elle garde tout en mémoire. (Peut-être qu'en l'ouvrant on y trouverait des cellules grises, si elle se montre aussi intelligente...)

Le Run'N'Drive 3 in 1 s'avère conçu pour vous faciliter votre vie de gamer. Ajoutez-lui en plus un joli design et une certaine polyvalence,  sur le papier, elle semble plutôt pas mal. A voir si côté pratique, elle assure autant (Ce que nous vous dirons donc dans mes jours prochains)

Pour en finir avec la théorie, le Run’N’Drive 3 in 1 et le Run’N’Drive 3 in 1 Rumble Force seront disponibles mi-Mars 2007 aux prix public conseillés respectifs de 24.99 € et 29,99 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]