Manhunt 2 en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
Manhunt - img1 (Small)

Voici donc le retour d'un des jeux les plus violents qui puissent exister.

Voici donc le retour d'un des jeux les plus violents qui puissent exister. A l'époque, Manhunt avait été sujet à controverse Souvenez-vous. Vous deviez entrer dans la peau de  Jame Earl Cash, un serial killer, et tuer de la meilleure façon possible un grand nombre de gens pour gagner des points. Judicieux mélange d'infiltration et de survival horror, le jeu disposait d'une ambiance toute particulière, originale et réellement prenante, mais interdite aux mineurs. Manhunt avait fait beaucoup parler de lui lors de sa sortie et voilà que les studios Rockstar remettent le couvert.

Manhunt img1 small Manhunt img2 small Manhunt img3 small


Du survival horror sur la Wii '
Comme quoi, on trouve de tout sur la Wii. Peu d'infos ont suivi cette annonce, si ce n'est que Manhunt 2 est d'ores et déjà en développement sur la PlayStation 2, la PSP (Rockstar London), et donc la Wii (Torento). Il devrait reprendre le même esprit que son prédécesseur, s'afficher dans la même catégorie aussi gore et connaissant la réputation de Rockstar, on ne s'attend pas à moins de "caractère" pour ce second volet.
Les premières images ne devraient pas tarder puisque le soft est déjà prévu pour sortir pendant le courant de l'été aux Etats-Unis.

Manhunt img4 small Manhunt img5 small Manhunt img6 small

Histoire de vous raffraichir la mémoire, ou de découvrir l'esprit de Manhunt pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous ressortons du placard les images du premier épisode... N'hésitez pas non plus à faire, ou refaire, un tour sur le site officiel pour vous donner quelques frissons.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]