Une preview de Manhunt 2 sur le net, la fuite identifiée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GamePolitics
Manhunt 2 2

Le mois dernier, une version de test de Manhunt 2 a été mise sur le net par erreur. La source de la fuite a été identifiée par Take-Two.

Manhunt 2 2Manhunt 2 est très certainement le jeu le plus discuté ces derniers mois, du fait de son « extrême » violence. Tout d'abord interdit de distribution par les organismes de classification vidéoludique, le titre de Rockstar Games sortira finalement aux USA le 29 octobre prochain avec la mention « adult only ». Ceci dit, l'Europe est toujours sur la touche et la modification du contenu du jeu n'a pas suffi à faire plier le BBFC et le PEGI.

Néanmoins, une version preview non censurée du soft a été mystérieusement mise en ligne le mois dernier...


Une importante fuite
Cette version pirate issue de la mouture PlayStation 2 du jeu a été téléchargée par de nombreux joueurs à travers le monde, notamment au Royaume-Uni d'après Sky News. Le site GamePolitics a mis le doigt sur une vidéo indiquant que cette fameuse version « play-test » est en fait une fuite « d'un employé de la compagnie disposant des accès au code du jeu. Cette personne, sans citer son nom, a été licenciée et des mesures sont en cours ».

Le site a finalement obtenu plus de précisions puisque Take Two leur a confirmé : « Un ancien employé de Sony Computer Entertainment Europe a reconnu sa responsabilité au sujet de la distribution d'une version preview non autorisée de Manhunt 2 conçue pour les PlayStation 2 européennes ». SCEE a refusé de commenter pour le moment, prétextant que des mesures judiciaires seront prises au sujet de cet incident.
Complément d'information
  • Manhunt 3 : Take-Two a dit non
    Rockstar aurait bien envie de développer un troisième épisode de Manhunt, sauf que Take Two ne juge pas utile de poursuivre le massacre. Le projet n'est toutefois pas encore enterré.
  • Suda 51, fan de Manhunt ?
    Goichi Suda, alias l'homme qui serait capable de concevoir un jeu lors d'une constipation prolongée, aime les jeux violents. On aura ainsi appris qu'il a acheté le second épisode de Manhunt, sorti en 2008... sans y avoir encore joué.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]