Dans ce nouvel épisode, exit James Earl Cash et bienvenue à Daniel Lamb, l'agneau. Autant dire que les développeurs n'ont pas perdu leur sens de l'humour. Daniel Lamb est un scientifique enfermé dans un asile privé qui appartient à l'organisation The Project.

Cette dernière soutient en secret un programme narcotique sur lequel travaillait Lamb. Par la suite, et une fois libéré, Lamb fera la rencontre de Leo Kasper, un véritable psychopathe qui lui enseignera les bases du parfait meurtrier.


La chasse à l'homme ouvre ses portes cet été
Tout ceux qui connaissent le premier épisode ne devraient pas être dépaysés par le gameplay puisque celui-ci ne devrait pas changer dans les grandes lignes. On retrouvera donc les exécutions en trois niveaux de gore qui dépendent du temps de préparation de votre mise à mort.

En revanche, l'aspect infiltration sera un peu plus poussé et l'environnement jouera un rôle plus important. Par exemple, le joueur pourra utiliser les décors pour se cacher dans l'ombre et approcher en toute discrétion de sa proie mais également se servir du bruit ambiant pour camoufler les agonies de son ennemi.

Par ailleurs, afin de ne pas se faire repérer, Daniel Lamb devra réguler son souffle à l'aide d'une séquence de boutons à exécuter correctement. D'autre part, deux mouvements spéciaux supplémentaires bien utiles permettront à Lamb de grimper et de ramper.

La date de sortie de Manhunt 2 sur PS2, PSP et Wii est attendue pour l'été 2007.