Nous ne dérogerons pas à notre rendez-vous hebdomadaire du lundi pour bien commencer la semaine sous un petit brin d' humour..

Les campagnes marketing afin de promouvoir les produits s' allient à l' image d' un modèle bien souvent féminin. Oui le fantasme de ce que l' on ne possédera jamais ou l' idéal féminin.

Mais il ne faudrait pas croire que pour véhiculer une belle image, seuls les mannequins aux formes callipyges ou androgynes soient l' apanage du rêve du consommateur.

Une Anglaise de 96 ans débute sa carrière de modèle dans une campagne de publicité relative à des produits de beauté.( Dove ) 

D'ailleurs outre la campagne de pub dans la presse ou sur les panneaux géants qui défigurent notre paysage, elle apparaît aussi sur le site Internet de la société.

" J'ai participé à cette campagne pour être l'ambassadrice des personnes âgées et montrer que nous avons encore beaucoup à offrir et ne sommes pas périmées ", a-t-elle expliqué.

"De ma vie, je n'ai jamais été belle, mais je me sens belle maintenant", a-t-elle dit. "Tout est dans la façon dont vous vieillissez avec grâce".

Quand on pense que les Anglaises âgées de 8 à 13 ans estiment que les personnes âgées ne peuvent être belles, cela laisse à réfléchir.

Quant à votre serviteur, il croit sincèrement que la vraie beauté est sans nul doute la beauté intérieure.