CoD World At War : le Map Pack disponible aujourd'hui

Le par  |  0 commentaire(s)

Activision et Treyarch livrent aujourd'hui le premier pack de map pour la version 360 de Call of Duty World at War. Les joueurs PC et PS3 devront eux attendre encore un peu.

Les joueurs 360 seront donc les premiers à bénéficier et jouer sur ce nouveau contenu téléchargeable. Les joueurs PS3 devront attendre le 26 mars prochain, alors que les joueurs PC eux se trouvent dans le flou puisqu'aucune date les concernant n'a encore été dévoilée. Ce pack de nouveautés est donc pour le moment assez restrictif.

test call of duty world at war pc image (28) test call of duty world at war pc image (21) test call of duty world at war pc image (20)

Nouveaux terrains de jeu
Ce pack de cartes propose aux joueurs de prolonger l'aventure en multi dans des environnements inédits, ainsi qu'un chapitre supplémentaire pour le mode Nazie Zombie. Pour ce dernier, le développeur a également incorporé un gameplay lui aussi inédit pour offrir à la partie plus d'intensité.

Ce Map Pack 1 est donc disponible pour 800 points Microsoft et prochainement pour moins de 10 € sur PS3.

Contenu du Map Pack 1 :

  • Nightfire : C’est un Berlin sous le feu des bombardements qui sert de toile de fond pour “Nightfire”, un champ de bataille intense pour des parties en équipes de moyenne ou grande envergure. La carcasse des bâtiments et les ruines de la ville fournissent des couvertures au beau milieu de rues dévastées par la guerre, tandis que les flammes ravageant la cité éclairent les ennemis imprudents qui courent dans la nuit. Battez-vous pour éviter que ce champ de ruines enflammées ne devienne votre tombe.
  • Station : ”Station” offre une gare souterraine mise à nu par les bombardements, jonchée de wagons de métro, riche de corridors cachés, de plates-formes de chargement et autres éléments d’où adopter une position avantageuse pour dominer l’ennemi. Idéal pour la Capture de Drapeau et autres types de parties en équipes, cette carte fournit une large palette de types d’affrontement, depuis des goulots d’étranglement où les combats rapprochés seront légions, jusqu’à des postes de « snipe » où s’embusquer.
  • Knee Deep : “Knee Deep” se situe sur l’ile de Peleliu, un ancien village tranquille transformé en poste de commande Japonais en proie au chaos. Vous et votre escouade devrez combattre au travers de la jungle, tout en pataugeant jusqu’aux genoux dans les flots, pour récupérer des informations de valeur et prendre des positions fortifiées dans les bunkers japonais, afin de sécuriser un important centre de communication. Les jungles inextricables de “Knee Deep” sont parfaites pour les parties tactiques en équipe, et les assauts acharnés sur de multiples positions ennemies.
  • Verrückt (Zombie Asylum) : Le Mode Bonus Nazi Zombies à quatre joueurs est de retour pour le bonheur de tous avec “Verrückt”, un terrifiant asile Zombie situé à la périphérie de Berlin. Les joueurs sont séparés par paires, et devront se trouver les uns les autres pour survivre. Avec encore plus d’armes, et de bonus via l’ajout de machines Perks-a-Cola, des défenses électrifiées et une horde inépuisable de Zombies Nazis, “Verrückt” vous poussera au bord de la folie.

Télécharger la vidéo Map Pack 1

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]