Stranglehold : un pack à récupérer sur le PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
Stranglehold

Midway vient de mettre du contenu en ligne pour son titre Stranglehold, mais cette fois uniquement disponible sur le Playstation Network.

StrangleholdMidway se tourne cette fois vers les joueurs PS3 pour étoffer le contenu de jeu Stranglehold. Ce Map Pack, rendu disponible au mois de janvier sur le Marketplace, connait donc un frère jumeau mais pour la console de Sony. Le contenu est identique et donc sans surprises, mise à part peut-être le prix.


Pour le multi évidemment
Ce map pack propose donc dix nouveaux niveaux parmi lesquels le "Kowloon Market", le "Wong’s Estate Grounds" ou le "Rooftops of Chicago". Les 21 nouvelles tenues sont elles aussi de la partie. Rien ne diffère donc du pack proposé pour la 360 il y a deux mois. Le contenu ne se montre pas particulièrement étoffé et n'apportera pas d'heure de jeu supplémentaire à la campagne solo, les 10 niveaux n'étant destinés qu'au mode multi.

Si vous souhaitez récupérer ce léger pack, il vous faudra débourser pas moins de 15 €. (Pour la version 360, ce même pack était disponible pour 250 points Microsoft, soit 2,90€). Cherchez l'erreur...

Stranglehold   Image 51 Stranglehold   Image 53 Stranglehold   Image 48
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]