Call of Duty World at War : pack de cartes annoncé pour mars

Le par  |  0 commentaire(s)
COD 5 Nightfire

Comme il est de tradition pour un Call of Duty, le cinquième volet recevra lui aussi un pack de cartes supplémentaires pour le multi, au mois de mars prochain.

COD 5 NightfireAinsi, quatre mois après sa sortie, Call of Duty recevra son tout premier Map Pack. Les joueurs pourront se retrouver entre eux sur des cartes inédites afin de prolonger un peu plus la durée de vie du jeu. Ce contenu supplémentaire concernera toutes les versions du titre, que ce soit sur PC, Xbox 360 ou PS3. En revanche, aucun détail n'a été porté sur le prix ni sur la date précise de sa sortie.

Un pack de quatre
Ce premier pack, appelé Map Pack 1, apportera quatre cartes supplémentaires au jeu. La première "Nightfire" placera les joueurs au cœur des rues de Berlin, ravagées par la guerre.

La seconde, "Knee Deep" vous fera visiter les tréfonds de jungles mortelles pour attaquer des positions japonaises fortifiées, alors que "Station" proposera un environnement nettement plus urbain puisque vous découvrirez un réseau de métro souterrain.

Activision ne s'arrête pas là, puisque l'éditeur replace au centre des attentions, les zombies. La quatrième carte "Verrückt" viendra compléter le mode coopératif bonus à savoir le mode Nazi Zombie. Cette carte proposera de nouvelles armes, machines Perks-a-Cola, des défenses à électrochocs et des vagues illimitées de morts-vivants à abattre, le tout dans un asile.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]