Mari0 : la rencontre Mario et Portal jouable à six en ligne !

Le par  |  1 commentaire(s)
Mari0 logo

Mari0, l'incroyable mélange entre Super Mario Bros. et Portal, vient de se mettre à jour avec une nouveauté de taille : la possibilité de jouer jusqu'à six en coopération et en ligne. Une vidéo de gameplay présente cet ajout.

Nous vous en avons parlé il y a quelques jours : Mari0 se présente a priori comme un clone du mythique Super Mario Bros. sur NES, mais il comporte une subtilité de gameplay puisque notre célèbre plombier est équipé d'un canon à portails tout droit venu de la licence Portal de Valve.

Ce mariage improbable découle sur une production aussi farfelue qu'addictive. Après une première version proposée au téléchargement avec uniquement des possibilités solo, les concepteurs viennent de mettre à jour leur jeu en y ajoutant la possibilité de jouer en coopération jusqu'à six joueurs dans le même niveau et en ligne. Ainsi, il faudra batailler avec pas moins de douze portails qui apparaîtront ça et là.

Une vidéo de gameplay permet de se rendre compte de cet enrichissement qui, malgré un ensemble très brouillon, pourrait être diablement amusant avec des amis. On notera que les Mario ont été customisés afin de ne pas se confondre les uns avec les autres.

Télécharger Mari0 ( Windows / Mac / GNU/Linux )

Mari0 logo

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #936151
Très drôle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]