JV : Mario Kart 7, Super Mario 3D, PS Vita, Saint Seiya...

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP2 NGP (5)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Le Tokyo Game Show 2011 se sera montré prolifique en nouvelles informations. De nombreux jeux se sont illustrés et nombreux sont ceux à s'être montrés sous leurs plus beaux atours avant leur sortie à la fin de l'année. Mario est ainsi célébré sur Nintendo 3DS, les Chevaliers du Zodiaque s'illustrent encore, comme le prochain Street Fighter x Tekken. Enfin, la PS Vita aura été au coeur du salon.

PSP2 NGP (5)La PS Vita devait nous révéler de nombreuses informations à son sujet. Si aucune date européenne n'a été communiquée, on sait que la portable arrivera le 17 décembre au Japon accompagné de vingt-six jeux au lancement. La console perturbe quant à son autonomie mais rassure quant au fait qu'elle ne sera pas zonée.

Super Mario Land 3D (9)Super Mario 3D Land, les prochaines aventures du plombier moustachu sur Nintendo 3DS, a proposé cette semaine de nouvelles images pour nous faire patienter jusqu'à la fin de l'année. Super Mario 3D Land se présente comme l'un des prochains gros titres de la Nintendo 3DS. Reprenant l'héritage des premières aventures de la mascotte du constructeur, cet épisode devrait satisfaire les grands nostalgiques au même titre que les plus jeunes joueurs.

Mario Kart 3DS (7)La Nintendo 3DS accueillera également  un nouveau Mario Kart. Définitivement intitulé Mario Kart 7, le prochain jeu de course si cher au coeur des fans donne rendez-vous le 7 décembre prochain. De nouvelles images sont venues l'illustrer, montrant une fois encore les fameux deltaplanes accrochés aux véhicules. Par ailleurs, on apprend que ce nouvel épisode permettra de changer la vue du cockpit, une première pour la franchise.

Capcom est encore une fois intervenu sur ces différents jeux de combats. L'un d'entre eux, Street Fighter X Tekken a reçu une nouvelle poignée d'images. Capcom choisit toujours cette voie pour dévoiler de nouveaux membres du casting final de Street Fighter x Tekken. Ainsi, Heihachi, Lili, Rolento et Zangief ont été dévoilés cette semaine. Le titre ne devrait pas manquer de revenir avec de nouvelles images, la sortie étant programmée l'année prochaine.

De son côté, Namco n'est pas en reste dans la diffusion d'images. Le prochain Saint Seiya Senki ou Les Chevaliers du Zodiaque La Bataille du sanctuaire a encore reçu une pléthore de visuels. Une nouvelle occasion de découvrir les Chevaliers d'Or, mais aussi la modélisation de tous les combattants de son prochain beat'em all. Les fans apprécieront.

 

Complément d'information
  • Test Mario Kart 7
    Disponible depuis ce matin, le nouveau Mario Kart risque de booster un peu plus ventes de la 3DS. Nintendo livre ici un jeu archi-connu mais toujours aussi plaisant.
  • Mario Kart 7 prépare sa sortie
    Mario Kart 7 arrive d'ici la fin de semaine et Nintendo prépare activement le terrain. Le site officiel du jeu est d'ailleurs en ligne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]