Test Mario Kart 7

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Kart 7

Disponible depuis ce matin, le nouveau Mario Kart risque de booster un peu plus ventes de la 3DS. Nintendo livre ici un jeu archi-connu mais toujours aussi plaisant.

Mario Kart 7 rejoindra certainement les titres incontournables de Noël. Les joueurs fans de la franchise ne pourront se passer de ce nouvel épisode, qui remettra nombre de pilotes placés à la retraite depuis le volet Wii derrière un volant. Nintendo ne révolutionne pas sa franchise mais lui apporte quelques nouveautés. Et la plateforme lui sied particulièrement bien puisqu'après le dernier Super Mario 3D Land, les fonctionnalités de la consoles sont ici les mieux employées.

Mario Kart 7Les nouveautés et les quelques changements apportés aux circuits permettront aux joueurs d'évoluer sur un titre quasi neuf et inédit. C'est du moins tel qu'on souhaite l'aborder et le titre nous le rend plutôt bien puisque le plaisir et le divertissement sont encore au rendez-vous. Si le solo s'imposera pour débloquer la majorité du contenu, le multijoueurs très accessible terminera de nous occuper de longues heures avec des joueurs humains comme adversaires. Mario Kart 7 était attendu et il tient ses promesses.

Accéder au test Mario Kart 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]