Test Mario Kart 7

Le par  |  0 commentaire(s)

Les Pièces ne sont sans doute pas connues de tout le public. Elles seront une nouveauté pour certains, un retour pour d'autres. Les pièces jaunes parsèment les circuits et votre but est d'en amasser dix avant de terminer la course. Votre bourse ainsi gonflée vous permettra d'accéder aux différents pilotes ou à débloquer d'autres kart et accessoires. Votre tâche se révèle ardue car le moindre impact avec vos adversaires, chutes, bananes ou coquilles vous desservira de trois piécettes. Donc à vous de finir non seulement premier à toutes les courses, mais aussi de finir les poches pleines...

Mario Kart 7 (4) Mario Kart 7 (6)

Mario Kart 7 vous proposera une partie solo et les modes de jeux habituels : Contre la montre, bataille de ballon et Bataille de pièces. Mais surtout, le titre offre un mode multijoueur particulièrement intéressant, puisqu'il est toujours plus sympathique d'affronter des vrais joueurs humains que l'IA du titre. Un multijoueur local tout d'abord offrira à huit joueurs de jouer ensemble avec une seule cartouche, ce qui est plutôt pas mal. Le multijoueur en ligne sera le même que celui de la Wii, avec peut-être une facilité plus appropriée de se connecter rapidement à une partie en ligne et de retrouver ses joueurs amis. Une accessibilité simple et claire vient parfaire ces modes multijoueurs, ce qui pour un jeu du genre est hautement appréciable.

Mario Kart 7 (7) Mario Kart 7

Enfin concernant les fonctionnalités de la 3DS, la 3D est, comme pour Super Mario 3D Land très bien rendue. La fonction gyroscopique de la console sera aussi de la partie et interviendra dès que vous passerez en vue subjective en pleine course. Vous verrez alors la partie par les yeux de votre pilote et pourrez bouger la console comme vous le feriez d'un volant. La prise en main est plutôt bien pensée, mais cette utilisation dépendra surtout des joueurs et de leur dextérité.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]