Uniquement sorti dans les salles d'Arcade au Japon et jamais adapté sur consoles, Mario Kart Arcade GP donnera donc vie à une suite, toujours dans les salles japonaises. Intitulée très logiquement Mario Kart Arcade GP 2, cette borne ne devrait toutefois pas proposer de grosses innovations par rapport au précédent épisode.

Proposée avec quatre sièges baquets au maximum, la borne reprendra la fonction photo permettant de coller sa bouille au-dessus de son kart en lui injectant de nouvelles possibilités pour la personnaliser. Par ailleurs, deux nouveaux personnages feront leur apparition, à savoir Waluigi et un Tamagotchi. De nouveaux items en forme d'aimant, de crayon ou de souris, viendront vous aider à grappiller des places en plus des objets déjà présents dans le premier épisode.

Développé par Namco Bandai, Mario Kart Arcade GP 2 permettra de débloquer de nouveaux items, des karts spéciaux ainsi que d'autres bonus via de grosses pièces rouges ou blanches, également appelées Mirage Coins, récupérées en course que vous pourrez conserver sur votre carte magnétique. Pour le reste, le jeu laissera toujours le choix entre trois difficultés, 50cc, 100cc ou 150cc et utilisera encore la carte TriForce dont l'architecture est proche du Game Cube.

La date de sortie de la borne Mario Kart Arcade GP 2 est prévue pour le mois de mars 2007 au Japon.