Mario Kart : premier jeu en ligne de la DS

Le par  |  7 commentaire(s) Source : 01Net
DS

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois dans cette actualité, Mario Kart sera le tout premier jeu en ligne de la console portable de Nintendo.

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois dans cette actualité, Mario Kart sera le tout premier jeu en ligne de la console portable de Nintendo.


La DS utilisera le système Wi-Fi pour connecter plusieurs joueurs sur Internet gratuitement et avec des animations fluides. Nintendo compte déployer des centaines de bornes Wi-Fi un peu partout en France. Il deviendra donc très vite possible de jouer contre un Luigi hollandais, un Donkey Kong égyptien ou bien contre vos voisins de palier.

Souvenez-vous, il y a quelques années, des interminables parties de Battle sur Mario Kart Nintendo 64. Qui n'a pas rêvé un jour de se recramponner sur son kart (ou plutôt sa manette) envoyant bananes et autres missiles sur ses amis' Qui n'a jamais été nostalgique de ces longues heures passées devant Mario Kart, synonyme de fous rires et d'amitié'


Ds


Ce bon vieux temps - comme disent les anciens -, nous allons pouvoir le revivre à nouveau. Il sera tout à fait possible de jouer en réseau via la technologie Wi-Fi de votre modem ADSL. Invitez vos amis, faites de votre salon le Q-G du plombier et il y aura de quoi faire criser votre compagne.
Dans les prochains mois, nous verrons fleurir un peu partout des bornes Wi-Fi dans les grandes agglomérations françaises.

Laurent Fisher, directeur marketing de Nintendo France déclare:

"Nous venons tout juste de recevoir le matériel, nous n'aurons donc déployé que quelques bornes pour le lancement du jeu. A terme, fin janvier, 400 points de vente seront équipés. Nous discutons avec tout le monde aujourd"hui, la Fnac, Toy's r Us, Virgin…"


Armés de votre Nintendo DS, vous pourrez alors savourer votre pause entre midi et deux en écrasant un Yoshi japonais :)


S'informer sur Mario Kart

Merci à Electroboy d'avoir rédigé cette actualité
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #71624
Au moins, on sait que le doc est un fan de Mario Kart ! Nostalgie, quand tu nous tiens !
Le #71718
Le solo de Mario Kart 64 était trop facile, 1er sans forcer sur tous les circuits... mais le multi à 3 ou 4 c'était trop
Le #71741
@BharatHope
Facile'' t'a essyé de te frotter au ghost de luigi' Vraiment pas évident à battre. Mais avec une maitrise poussée des dérapages avec accélération foudroyante, c'était possible! Ah que de souvenirs
Le #71748
Je l'ai acheté hier, jour de sa sortie et ... Pas encore essayé en multijoueur mais ça doit être bon
Le #71761
Pretarian >des dérapages dans chaque virage possible
J'ai bousillé le stick d'une des manettes avec ça ! Enfin disons que Mario Kart l'a défoncé et GoldenEye l'a achevé
Le #71918
ha les bon jeux nintendo que de la classe
Le #71944
La NDS utilise une norme WiFi bien particulière qui ne la rend comptatible qu'avec certains appareils (routeur ou point d'accès WiFi) d'après ce que j'ai cru comprendre.
Existe-t-il un liste des matériels comptatibles '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]