Mark Hurd bientôt au service d'Oracle ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Mark Hurd

Mark Hurd, l'ex-PDG de Hewlett-Packard, pourrait bientôt rejoindre les rangs d'Oracle

Poussé vers la sortie au mois d'août dernier pour avoir falsifié des notes de frais afin de couvrir une relation personnelle proche avec une femme travaillant pour un sous-traitant du groupe Hewlett-Packard dont il tenait les rênes, Mark Hurd n'avait pas tardé à être approché par certaines sociétés intéressées par ses compétences. Et parmi ces récentes approches, celle du spécialiste des progiciels Oracle, qui aimerait visiblement bien le compter parmi ses collaborateurs.

Oracle Larry Ellison logo proSi rien n'a été conclu pour le moment, le fait que le big boss d'Oracle Larry Ellison propose à l'ex-PDG de Hewlett-Packard Mark Hurd de rejoindre son groupe n'a rien de vraiment surprenant quand on sait que le premier n'a pas hésité à défendre le deuxième en dénonçant une belle mascarade et un mauvais choix stratégique.

Reste à voir si Mark Hurd rejoindra son ami et si oui à quel poste. Mais on peut également se demander si cette embauche quasiment dans la foulée ne pourrait pas se solder par une rixe judiciaire entre Hewlett-Packard et Oracle, ce qui n'est pas rare lorsqu'un groupe voit l'un de ses anciens collaborateurs partir ailleurs, craignant ainsi la divulgation de ses secrets industriels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]