Marvel Vs Capcom 3 : la valse des personnages

Le par  |  0 commentaire(s)
Marvel Vs Capcom 3 - 15

Marvel Vs Capcom 3 voit en général la liste de ses personnages jouables s'étoffer au fil des actualités. Cette fois, elle s'amoindrit.

Marvel Vs Capcom 3 - 15Capcom annonce, puis revient sur ses dires. Alors que ces dernières semaines l'éditeur a régulièrement alimenté la liste des combattants du prochain Marvel Vs Capcom 3, grossissant chaque fois un peu la liste des personnages jouables, il fait aujourd'hui le chemin inverse. C'est le héros de Dead Rising, Frank West, qui en fait les frais et qui voit son nom rayé de la liste. Il semblerait que le chasseur de zombie demande un peu plus de travail à son sujet et que les développeurs aient préféré reporté sa programmation.

Frank West ne verra pas le jour avec ses camarades de jeu à la sortie finale du titre. Mais il n'est pas pour autant complètement banni puisqu'il devrait tout de même être proposé plus tard lors d'une mise en ligne de contenu supplémentaire. Pas question pour Capcom de jeter tout le travail déjà accompli à son sujet.

Autre guest à, peut-être, rejoindre les rangs : Phoenix Whright, le célèbre avocat des Ace Attorney. Rien n'est moins sûr, le personnage étant juste envisagé pour le moment du côté des développeurs.

Marvel Vs Capcom 3 est attendu pour le 18 février sur Xbox 360 et PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]