Marvel Vs. Capcom 2 en juillet sur PS3 et Xbox 360 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Marvel Vs. Capcom 2

De nouvelles indications laissent sous-entendre que la réédition du très apprécié Marvel Vs. Capcom 2 est en prévision sur PS3 et Xbox 360. En effet, des sticks arcade estampillés sont prévus chez Mad Catz.

Marvel Vs. Capcom 2Non content de conserver des barrières autour de ses licences de combat, Capcom a rapidement su comment combler les fans en proposant des cross-over de qualité. Si les yeux sont actuellement tournés vers Tatsunoko Vs. Capcom sur Wii, l'éditeur nippon avait déjà fait parler de lui au travers de l'excellent SNK Vs. Capcom. Sur cette même base, un cross-over avait même été introduit avec les personnages de l'univers de Marvel, ce qui laissait supposer des affrontements particulièrement spectaculaires.

Marvel Vs. Capcom 2 est d'ailleurs l'épisode le plus apprécié de la sous-série, notamment par l'évolution en terme de graphisme, de gameplay et de contenu. On retrouve ainsi des personnages de Resident Evil, Darkstalkers, Megaman ou encore Street Fighter du côté de chez Capcom, accompagnés des super-héros de Spider-Man, X-Men, Les Quatre Fantastiques ou encore Ghost Rider de chez Marvel.


Un come-back inespéré
C'est en octobre dernier que nous avons obtenu les premières indications concernant la réédition de Marvel Vs. Capcom 2 sur les consoles nouvelle génération. En effet, l'organisme de classification vidéoludique américain, l'ESRB, avait mis en ligne une version Xbox 360 et PlayStation 3 de l'épisode. L'information tend à se confirmer en terme de date et ce, en dépit que Capcom n'ait encore rien annoncé à ce sujet. Pour obtenir cette information, il a fallu se tourner du côté de la boutique en ligne britannique ShopTo.net et de la récente mise à jour de ses produits en pré-commande. On retrouve ainsi une version PS3 et Xbox 360 du Marvel Vs. Capcom Tournament Edition Arcade Stick  de chez Mad Catz, qui sera en vente à compter du 10 juillet prochain en Angleterre.

Si la date précisée doit encore être prise avec des pincettes, il suffit de se pencher sur les sticks de la société estampillés Street Fighter IV pour constater qu'il ont été commercialisés à l'occasion du jour du lancement du blockbuster de Capcom.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]