Marvell annonce le support WLAN pour UMPC

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Marvell

Les produits de pointe WLAN de la société sont annoncés comme supportant complètement l'initiative Ultra Mobile PC (UMPC) d'Intel (surnommée McCaslin).

Logo marvellLes produits de pointe WLAN de la société sont annoncés comme supportant complètement l'initiative Ultra Mobile PC (UMPC) d'Intel (surnommée McCaslin).


Une bonne nouvelle !
Le processeur 88W8686 WLAN de Marvell devrait s'avérer particulièrement adapté à la plateforme UMPC, avec une consommation d'énergie très basse - moins de 400mW - et la plus petite taille WLAN disponible - moins de 50 mm2. Notons que le processeur 88W8686 WLAN est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation dont Linux, Microsoft Windows Vista et Windows XP.

La plateforme UMPC, dont nous vous parlions dernièrement ici, a été conçue pour offrir toutes les capacités d'un PC avec une connexion toujours disponible, le tout sur une plateforme à la fois petite, compacte et légère. La taille réduite et la très faible consommation d'énergie du processeur 88W8686 WLAN permettront aux utilisateurs de l'UMPC de bénéficier d'un accès instantané aux contenus et informations avec un facteur de forme parfaitement mobile, et répondant au standard de l'industrie.

Le Dr. Paramesh Gopi, vice-président et directeur général de la division Embedded and Emerging Business, Communications and Consumer Business Group chez Marvell " [est ravi] d'offrir une prise en charge continue pour l'initiative Intel UMPC [car cette plateforme] représente un changement radical au niveau de la productivité espérée par les utilisateurs nomades. La 88W8686 WLAN de Marvell donne la possibilité à nos clients d'améliorer considérablement la durée de vie des piles par rapport aux designs typique d'ordinateurs portables ".

Marvell, dont la réputation n'est plus à faire, ne devrait donc pas décevoir sur cette nouvelle puce. Espérons que la consommation soit vraiment optimale afin pouvoir profiter au maximum des possibilités de l'Internet en situation de mobilité.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]