Marvelous commente les tristes ventes de ses jeux Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Canned Dogs
Muramasa : The Demon Blade - 5

Il faut savoir accepter de voir le succès passer sous son nez, quand on est un éditeur peu chanceux. C'est le cas de Marvelous Entertainment, qui avec ses titres, ne réalise malheureusement pas de grosses performances sur Wii.

Muramasa : The Demon Blade - 5Nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre compte que Marvelous Entertainment n'avait pas été touché par la grâce. Quand on a distribué des titres comme No More Heroes, on peut déjà se satisfaire d'avoir pris un pari risqué, même si le succès de ce jeu n'aura été que critique. Si seulement Grasshopper avaient été les seuls à les mettre dans la panade. Mais non, telle une malédiction, la sortie peu convaincante de Muramasa : The Demon Blade n'aura pas rehaussé le moral de Marvelous. Sans oublier le score peu reluisant d'Arc Rise Fantasia, ce qui amène à se poser cette question : y a-t-il encore de la place pour les jeux gamers sur Wii ? La réponse un jour, peut-être.


Cry for the Wii
Dans un message laissé sur le blog de Marvelous Entertainment, les employés font part de leur relatif désarroi face aux fours que leurs titres réalisent sur Wii.

"J'ai vraiment les larmes aux yeux. J'ai envie de pleurer."

Le pire dans tout cela, c'est que certains d'entre eux se sentent responsables de la situation actuelle, étant donné que No More Heroes par exemple, se vend mieux sur d'autres territoires... et sous la bannière d'autres éditeurs. Et pour éviter que la situation ne s'aggrave, ils encouragent vivement les joueurs à précommander Little King's Story en masse, les chiffres dont ils disposent jusqu'à présent étant très faibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]