Mass Effect 2 : indiscrétions sur le DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 63

A l’instar de Dragon Age : Origins, Bioware avait prévu de mettre à disposition des joueurs du DLC dès la sortie de Mass Effect 2.

Seul souci, Microsoft a connu quelques soucis humains qui ont rendu accessibles ce DLC avant même la sortie américaine du jeu. Bioware aurait préféré se passer de cette malheureuse fuite, mais qu’importe le mal est fait. On sait désormais que cette première vague sera composée en gros de neuf éléments de jeu.

Parmi cet ensemble, on retrouvera une quête exclusive nous lançant à la poursuite du SSV Normandy. Je vous rassure, cette poursuite est expliquée dès les premières minutes de jeu. Bien que secondaire, cette quête sera certainement chargée en émotion. Le public pourra aussi mettre la main sur trois casques destinés aux soldats, ingénieurs et autres avant-gardes.

La fameuse armure de sang de dragon sera aussi du voyage. Celle-ci conféra à son détenteur des avantages défensifs et offensifs. Les joueurs qui n’auraient pas précommandé le jeu ou sa version collector, auront l’occasion de se procurer individuellement trois différents lots d’armures (Terminus, Inferno et Collector). Du fait de leur statut unique, elles procureront de meilleurs avantages militaires.

Date de sortie prévue pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 63 Mass Effect 2 - Image 62 Mass Effect 2 - Image 61

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]