Mass Effect 2 : sortie du Aegis Pack

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 Aegis Pack DLC - Image 1

Bioware a décidé de se faire tout petit durant cet été en évitant de mobiliser de gros moyens promotionnels.

C’est dans la plus grande insouciance qu’un nouveau DLC de Mass Effect 2 est sorti, un DLC constitué d’une arme et d’une armure supplémentaires. Cet ensemble affiché à un prix de 160 Points MS sera adressé aux fans inconditionnels, à ceux qui veulent à tout prix posséder l’ensemble du matériel militaire présent dans le jeu. Le pack est loin d’être indispensable.

Mass Effect 2 Aegis Pack DLC - Image 1L’arme supplémentaire sera exploitable par les tireurs de précision, autrement dit par les classes Soldat et Infiltrateur. Le M-29 Incisor est un fusil de précision qui a la particularité de tirer trois balles à la suite. Malheureusement, il est impossible de modifier cette caractéristique forçant ainsi l’utilisateur à viser les parties les plus larges des ennemis du fait notamment du recul.

L’armure Kestrel sera en revanche utile à toute sorte de joueur. Cette armure a un avantage certain, sa modularité. Composée de cinq pièces, l’armure en question pourra être mêlée à d'autres pièces d’armures afin d’obtenir des combinaisons nouvelles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]