Mass Effect 2 : deux images, une arme

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 18

En accumulant les succès, Bioware n’a pas pris la grosse tête, en revanche il est devenu plus sadique.

Bioware joue avec les nerfs de fans en venant publier de nouvelles images de son RPG futuriste. Ces illustrations ne sont pas destinées à présenter un nouveau personnage ou encore une planète extra-terrestre. Elles s’attardent plus particulièrement sur les armes de Mass Effect 2 qui on l’espère seront plus nombreuses.

Il s’agit en fait d’une arme en particulier, d’un fusil d’assaut Avenger provenant de la marque Elkoss Combine. Cette marque a la particularité de proposer des armes solides à prix cassé. La firme est spécialisée dans le matériel entrée de gamme parfait pour débuter l’aventure. Elle semble avoir abandonnée une caractéristique visuelle.

Des nouvelles marques en perspective ?
Dans le premier opus, l’ensemble de ses armes étaient peintes en rouge et blanc. Ce mélange semble avoir été abandonné au profit de la paire noir/gris plus passe-partout. Deux détails frapperont les fans, l’apparition d’un compteur de munitions et la présence d’un affichage holographique. Le premier servira à comptabiliser les munitions dites spéciales comme les roquettes.

Sur les armes conventionnelles, ce compteur indiquera seulement le nombre de balles pouvant être tirées avant de surchauffer. Le concept de munitions illimitées restera valable. L’hologramme bleu indiquera très certainement le type de munitions embarquées, bleu pour électrique (anti-bouclier), rouge pour incendiaire (anti-personnel).

Date de sortie prévue pour le 29 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 18 Mass Effect 2 - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]