Mass Effect 2 : le côté obscur de Shepard

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 22

La sortie prochaine de Dragon Age : Origins ne perturbe finalement pas les plans de Bioware toujours prêt à aguicher les fans et les faire trépigner d’impatience.

La firme canadienne a profité d’Halloween pour publier un nouveau fond d’écran adressé aux amateurs de Mass Effect. Un fond d’écran qui en dit long sur l’ambiance de ce second épisode clairement plus sombre et oppressant. On n’avait pas vraiment l’habitude de voir le Commandant Shepard sous un tel jour.

Malgré les choix brutaux que pouvait prendre le joueur, le héros ne portait en lui aucun signe physique d’une telle corruption intérieure. Une option que pourrait intégrer Mass Effect 2. En tous les cas, notre protagoniste n’a pas vraiment l’air content de par ses yeux rouges à la Terminator ou encore son énorme cicatrice.

Mass Effect 2 - Image 22 Mass Effect 2 - Image 19

En ce le résultat d’une bataille, de simples choix moraux ou encore de l’utilisation d’artefacts extra-terrestre ? Réponse d’ici quelques mois ou plus exactement dans quatre vingt-huit jours… D’ici là, il faudra bien se divertir autrement et faire passer le temps avec par exemple un bon Modern Warfare 2 ou encore un Dragon Age : Origins.

Date de sortie prévue pour le 29 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 20 Mass Effect 2 - Image 21

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]