Mass Effect 2 : le lance-roquette en action

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 24

Bioware a du pain sur la planche, il ne lui reste que trois bons mois pour finaliser le second opus des Mass Effect qui s’annonce d’ores et déjà brutal.

Mass Effect 2 se veut certainement plus bourrin mais aussi plus naturel. L’apparition du lance-roquette ne modifiera que très peu l’équilibre du jeu. Ainsi que l’ami Shepard pourra user de ces explosifs pour se frayer un chemin, mais ses ennemis seront armés en conséquence à commencer par les fameux Collecteurs possédant des armes anormalement puissantes.

La présence d’armes à effet de zone ne sera pas la seule nouveauté. Toutes les armes auront cette fois des munitions limitées instaurant donc une certaine prudence. Ceci dit, elles ne surchaufferont plus et le joueur ne sera plus forcé de se mettre à couvert en attendant que la température de ses armes baissent et redeviennent exploitables.

Pour calmer justement les ardeurs d’ennemis enthousiastes, les joueurs pourront faire usage de balles glaçantes. Changer de munitions s’effectuera cette fois via le menu radial et non plus le menu complet, pratique. Les spécialistes en technologie (les ingénieurs donc) auront même la possibilité d’invoquer un drone de support. Ca promet.

Date de sortie prévue pour le 28 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 24 Mass Effect 2 - Image 23

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]