Mass Effect 2 : l’ingénieur divulgué

Le par  |  0 commentaire(s)

L’actualité Bioware est en ce moment bien chargée, le temps n’y fera pas grand-chose.

Bioware a décidé d’enchaîner très rapidement les vidéos explicatives comme ce fut le cas pour Mass Effect. Elles nous décrivent les principales caractéristiques d’une classe donnée. Aujourd’hui, c’est l’ingénieur qui se jette à l’eau. L’ingénieur est une classe de support qui passera la majorité de son temps à affaiblir l’ennemi et exploiter ses faiblesses.

Il s’agit d’une classe privilégiant la planification et la stratégie. Celle-ci possède trois pouvoirs offensifs et trois pouvoirs de support. Des pouvoirs comme la glace, le feu ou encore l’électricité viendront compenser les faiblesses militaires de l’ingénieur qui aura de toute manière deux comparses à ses côtés.

Ce sera l’unique classe à pouvoir dépasser temporairement la limite des deux alliés. Il pourra tout d’abord invoquer un drone de combat pour attaquer les ennemis et les distraire. Enfin, il sera à même de pirater les circuits principaux des ennemis dits synthétiques comme les Geths et les Mechs Loki. Une fois l’opération terminée, les ennemis piratés suivront nos ordres et n’hésiteront à tuer leurs alliés, pratique tout ça.

Date de sortie prévue pour le 28 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]