Mass Effect 2 : l’armement illustré

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 52

Alors qu’on parle d’ores et déjà de Mass Effect 3 plus précisément au cours du CES 2010, Bioware a préféré botter en touche.

Rien de mieux que la publication d’images in-game pour faire parler à nouveau du jeu de Bioware qui sera disponible sur les étals d’ici la fin de ce mois. Les responsables ont préféré cette fois nous offrir de plus amples informations sur l’armement de Mass Effect 2. Elles concernent le fusil à pompe Katana M-23 et le lance-grenade M-100.

Elles sont respectivement produites par Ariake Technologies et Elanus Risk Control Services, deux firmes militaires procurant du matériel bon marché. Il faudra sans aucun doute découvrir le jeu par soi-même pour espérer découvrir des fabricants d’armes et d’armures de plus grande renommée. Malheureusement, le jeu semble offrir de ce côté-là des opportunités moindres.

Mass Effect 2 - Image 52 Mass Effect 2 - Image 55 Mass Effect 2 - Image 51

On pourra au moins compter sur le scénario et les quêtes annexes afin de rentabiliser lourdement son achat. Et sur ce point, Bioware n’a jamais fait les choses à moitié. Bien entendu, du DLC sera présent pour combler les quelques manques de Mass Effect 2 qui s’annonce déjà comme un titre phare de l’année 2010.

Date de sortie prévue pour le 29 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 50 Mass Effect 2 - Image 54 Mass Effect 2 - Image 53

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]