Mass Effect 2 : le réseau Cerberus dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 60

Bioware poursuit comme si de rien n’était son interminable croisade de communication.

Derrière ce mystérieux nom se cache en fait un service entièrement dédié à Mass Effect 2. Le réseau Cerberus sera pour le moment réservé aux acheteurs du jeu originel qui trouveront dans la boite un coupon permettant l’accès à cet outil de communication. Les personnes s’étant procurées le jeu en occasion devront payer pour y avoir accès.

Ce réseau tiendra les fans au courant des dernières nouveautés du titre comme les patchs et autres DLC. La firme canadienne en a profité pour dévoiler un second DLC composé en gros de quatre éléments de jeu : des missions, armes et objets supplémentaires ainsi qu’un tout nouveau véhicule, un tank sur coussin d’air.

Si la révélation d’un nouveau DLC fait plaisir, il n’en n’est pas de même au niveau du réseau Cerberus qui promulgue clairement la vente de jeux neufs. Bioware a visiblement une dent contre le marché de l'occasion aussi lucratif qu’utile, c’est la deuxième fois qu’il s’en prend ouvertement à ce dernier. La première tentative a eu lieu avec Dragon Age : Origins.

Date de sortie prévue pour le 29 janvier prochain sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 60 Mass Effect 2 - Image 59 Mass Effect 2 - Image 30

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]