Mass Effect 2 : Zaeed en retard sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)

La publication de DLC a toujours été un délicat exercice logistique et informatique que Bioware peine malheureusement à outrepasser

La firme canadienne a été contrainte de repousser la sortie d’un DLC, celui comprenant un allié supplémentaire. Les joueurs américains devront attendre quelques jours de plus avant de pouvoir bénéficier des services de Zaeed Messani, l’un des plus efficaces mercenaires de la galaxie. On ne sait pour le moment si l’Europe sera touchée par cette indisponibilité.

En revanche, les joueurs PC peuvent d’ores et déjà s’attacher les services de l’énergumène dont le profil est proche d’un soldat. Il maitrise avec aisance les armes à feu et autres explosifs. Bioware a pensé aux Européens en publiant deux nouvelles vidéos décrivant brièvement le rôle de nos alliés. Il s’agit plus précisément de Zaeed et Mordin Solus.

Le second est un Salarien que le commandant Shepard devra engager dans sa lutte contre les Collecteurs. Mordin est le scientifique par excellence et s’apparente à la classe ingénieur. Il nous permettra surtout d’accéder à de puissantes améliorations militaires qui feront faire la différence et permettront à nos héros de survivre en terrain inconnu.

Date de sortie prévue pour le 29 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]