Mass Effect 2 : nouveau DLC dans deux semaines

Le par  |  1 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 64

Visiblement à cran, Bioware tente de rattraper le temps perdu et d’améliorer le support post-sortie de ses titres.

Mass Effect 2 sera le second titre Bioware à bénéficier d’un meilleur suivi. Il accueillera dans les prochaines semaines une seconde vague de DLC. La première était composée d’une mission et d’un personnage non-jouable supplémentaire, un contenu supplémentaire gratuitement mis à disposition des propriétaires de Mass Effect 2.

L’offre se limite toutefois aux possesseurs du jeu neuf. Cette politique sera maintenue pour cette nouvelle vague de DLC qui sera exclusive au réseau Cerberus. Son accès sera possible via un coupon présent dans les jeux neufs ou bien via l’achat de ce dernier coûtant tout de même quinze euros. Reste à voir si ces nouveaux packs additionnels en valent le coup.

Pour l’heure, Bioware reste bien discret sur la nature de ces DLC. Si des doutes persistent encore au niveau de Kasumi (nouveau NPC), la mise à disposition du M-34 Hammerhead (véhicule sur coussin d’air) elle n’est plus qu’une question de temps.

Mass Effect 2 - Image 64 Mass Effect 2 - Image 66 Mass Effect 2 - Image 28

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #591211
Je ne vois pas l'intérêt du véhicule sans contenu derrière. D'ailleurs, si dans les option on a la signalisation des touches pour utiliser un véhicule, le level design ne permet aucunement l'utilisation d'un quelconque véhicule.

Mais bon après, vu la qualité du titre on a rien à perdre, ni à gagner, il aurait déjà été sympa qu'on ne se moque pas du monde avec tous ces bugs, et sur la qualité concrète de ce titre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]