Mass Effect 2 : des images à la pelle

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 43

Bioware a laissé échapper de nombreux détails sur le second opus des Mass Effect, des détails qui risquent des choquer les fans.

Ces révélations font suite à une conférence de presse américaine qui s’est longuement attardée sur les débuts de Mass Effect 2. Elle a notamment permis de poser les bases d’un scénario qui s’avère d’ores et déjà riches en surprises. Bien entendu, nous allons éviter de vous dévoiler trop de détails qui pourraient nuire à votre expérience de jeu.

Le scénario concocté par Bioware explique parfaitement les premiers trailers dévoilés mais aussi la possibilité de créer un tout nouveau personnage. L’importation de sauvegardes sera uniquement possible à condition d’avoir fini le jeu. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si tel n’est pas le cas. Mass Effect 2 ressemble logiquement au jeu originel.

Mass Effect 2 - Image 43 Mass Effect 2 - Image 46 Mass Effect 2 - Image 41

Il adopte un rythme beaucoup plus dynamique et élevé grâce à la présence d’un mécanisme d’auto régénération à la Halo et de munitions limitées. Le medigel servira cette fois à ressusciter nos alliés morts au combat. Le joueur se verra rapidement lâché en pleine nature à pouvoir accomplir quêtes principales et secondaires.

Ces dernières permettront au département recherche de notre vaisseau de mettre le grappin sur un matériel plus performant. Ce matériel, il sera possible de s’en emparer qu’au travers casiers spécifiques, impossible de changer d’arme ou d’armure en plein combat, logique oblige.

Date de sortie prévue pour le 28 janvier 2010 sur PC et Xbox 360.

Mass Effect 2 - Image 42 Mass Effect 2 - Image 44 Mass Effect 2 - Image 45

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]