Mass Effect 2 : un DLC gratuit le mois prochain

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2

Les rumeurs ont précédé l'annonce de Bioware, mais n'ont pas parlé en détail de ce qu'il allait attendre les joueurs au mois de mars prochain.

Mass Effect 2On attendait une annonce de Bioware au GDC 2010 tenu le mois prochain, mais le développeur a décidé de dévoiler avant ses futurs projets. A moins qu'il ne soit question de tout autre chose au cours de cette conférence, ce que nous sauront entre les 9 et 13 mars. En ce qui concerne l'actualité du jour, Bioware vient de promettre aux joueurs de Mass Effect 2 du contenu supplémentaire gratuit.

Le "Firewalker" pack offrira aux joueurs cinq nouvelles missions ainsi qu'un nouveau véhicule lourd, le Hammerhead que vous pourrez prendre en main. Le véhicule vous portera dans les airs et se pilotera jusqu'à 120 km/h. Un système de missiles lui a été dédié, lui permettant une grande précision dans ses tirs.

Pour disposer de ce pack, la seule obligation est de faire partie du réseau Cerberus. Pour rappel, le réseau n'est disponible qu'aux joueurs disposant d'une version originale et neuve de Mass Effect 2. Pour les joueurs possédant un jeu d'occasion, il est toujours possible d'acheter un nouveau code Cerberus et de profiter ainsi de tous les DLC gratuits proposés par Bioware.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]