Bioware ou le mystérieux décompte

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Image 93

Bioware respecte ses engagements en proposant régulièrement aux joueurs du DLC en direction de Dragon Age Origins ou encore Mass Effect 2.

Les pages d’accueil des jeux précités ont été récemment modifiées et contiennent désormais un explicite compte à rebours. A en croire ce dernier, dans un peu moins de cinq jours Bioware s’apprêterait à effectuer une annonce ou bien à publier du nouveau contenu. Ce décompte, on peut aussi l’apercevoir sur la page officielle du développeur.

Il est en revanche absent de la page de Star Wars : The Old Republic. La nouvelle pourrait donc n’être liée qu’aux deux premiers RPG entièrement tournés vers le jeu solo. Bioware nous avait déjà fait le coup l’année passée pour une simple histoire de relooking. Etant donné que les deux titres sont déjà disponibles sur le marché depuis des mois, cette éventualité est à exclure.

En revanche, il est tout à fait possible de voir débouler des jeux iPhone, un support sur lequel s’est déjà illustré Bioware. Ce compte à rebours relance aussi la rumeur de la version PS3 de Mass Effect 2, une rumeur qui jusqu’alors s’était bien fait discrète.

Mass Effect 2 - Image 93 Dragon Age Origins The Awakening - Image 15

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]