Mass Effect 3 : la collecte de minerai de retour

Le par  |  1 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Overlord DLC - Image 3

Qualifiée de pénible, répétitive mais nécessaire, la collecte de minerai présente dans Mass Effect 2 sera reprise dans sa suite directe.

Le producteur exécutif du jeu vient de confirmer le retour de ce mini-jeu ô combien unique. Malgré sa pénibilité, les développeurs ont voulu conserver ce mécanisme conceptuel affectant à long terme l’issue du jeu.  Il permet aussi aux joueurs d’améliorer progressivement leur armement et de faire dignement face à l’adversité.

Le public lui reprochait surtout d’avoir une incidence trop radicale sur l’histoire et au final de laisser relativement peu de choix aux joueurs littéralement forcés de jouer les mineurs en herbe pour obtenir l’une des meilleures fins du jeu. A aussi été pointée du doigt la vitesse de balayage du détecteur digne d’un ascenseur en panne.

Bioware a promis de prendre en compte l’avis général du public et de simplifier si nécessaire la phase de recherche. Au moins, les amateurs du mini-jeu en question seront ravis d’apprendre cette nouvelle et pourront retrouver rapidement leurs marques en jouant à Mass Effect 3.

Mass Effect 2 - Overlord DLC - Image 3 Mass Effect 2 - Overlord DLC - Image 5 Mass Effect 2 - Overlord DLC - Image 2

Complément d'information
  • Mass Effect Andromeda : votre sauvegarde de Mass Effect 3 sera inutile
    Le responsable du studio Bioware a fraîchement déclaré que le prochain volet de la série Mass Effect ne proposera pas de reprendre les choix opérés à la fin de Mass Effect 3. En effet, le studio de développement cherche à partir ...
  • Mass Effect 3 Wii U ne tournera pas en 1080p
    Selon Straight Right, le studio qui développe la version Wii U de Mass Effect 3, il sera question d'une définition maximale de 720p, alors que la prochaine console de Nintendo a la possibilité d'atteindre 1080p.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #644241
c'est vrai qje j'ai été obligé a certains momen de passer 1h à recolter. en tout c'est facile 3/4 heures de sondage.
le soucis c'est que l'on ne trouve pas tous les inerai dans la meme qté, résultat à la fin j'ai quasiment 2 minerai avec presque 0 en stock et les 2 autres à + 100 000.
bon ok je ne suis pas obligé d'envoyer une sode quant j'en ai plein.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]