Mass Effect : nouveau contenu disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect pack 2

Mass Effect, l'un des plus gros blockbusters de la Xbox 360, se voit bénéficier d'un pack sur le Xbox Live comprenant une nouvelle mission et une nouvelle race nommée les Batarians. L'ensemble est disponible pour 400 MS Points.

Mass Effect pack 2Ce nouveau pack est le bienvenu pour Mass Effect (test ici). En effet, la durée de vie s'avérait quelque peu légère pour les fans de RPG, à savoir une cinquantaine d'heures si l'on souhaitait remplir les quêtes annexes. En conséquence, cette nouvelle quête disponible pour 400 MS Points est une bonne chose et permettra de se replonger dans cet univers au character design et à l'ambiance, aussi bien esthétique et sonore, très travaillés.


Nouvelle quête, nouvelle race
Le pack se nomme Bring Down The Sky. La nouvelle race s'appelle les Batarians (cf. les quelques images qui l'illustrent). Le scénario de cette nouvelle mission est plutôt épique : en effet, les Batarians menacent Terra Nova en dirigeant un astéroïde vers cette dernière. Une nouvelle fois, le commandant Shepard est réquisitionné.

Mass Effect pack 4 Mass Effect pack 1 Mass Effect pack 3

Pour ce qui est de la durée de vie, Bioware parle de 90 minutes. Une chose est sûre, Bring Down The Sky risque de rencontrer un véritable succès sur le Xbox Live. Rappelons à ce sujet que Mass Effect fut une réussite commerciale puisqu'il était devenu million seller seulement trois semaines après sa sortie, un succès qui pousserait à penser que Microsoft garde cette exclusivité pour l'éventuelle trilogie à venir.

En guise de rappel, Mass Effect version PC (la news ici) est attendu pour le 6 mai prochain.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]