Mass Effect et Halo 3 : millionnaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 - Image 9

Microsoft risque de passer de jolies fêtes de fin d'année : Halo 3 s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde et Mass Effect vient de franchir le million d'unités vendues.

Halo 3 image 9Si la réussite de Halo 3 n'est pas une surprise compte tenu des succès commerciaux des deux premiers épisodes, celle du titre de Bioware est une bonne nouvelle. Il est intéressant de voir que le public a adhéré à cette série inédite à l'heure où les audaces créatives sont souvent peu récompensées.


La trilogie Mass Effect : Bioware en position de forceMass effect mass effect
Mass Effect (consultez le test ici) a donc de grandes chances de devenir une trilogie. Effectivement, Bioware ne le mentionnait pas il y a quelques mois mais si le jeu avait été un flop commercial, nul doute, à la vue des coûts du titre, que l'idée de cette trilogie aurait été abandonnée.

Bioware est donc en position de force face à Microsoft qui va se battre pour garder son exclusivité. Car tout le monde le sait : ce sont les titres spécifiques à chaque constructeur qui amènent l'acheteur potentiel à se décider entre telle ou telle machine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]