Mass Effect : nouveau jeu en prévision chez Bioware

Le par  |  1 commentaire(s)
Mass Effect 3 - Image 51

Le studio Bioware vient de nous informer que la série Mass Effect ne s'arrêtera pas au troisième volet, puisqu'une suite est dans les cartons après la sortie du prochain DLC solo pour Mass Effect 3.

La licence Mass Effect, connue et appréciée par les amateurs de jeux de rôle et de science-fiction, nous a bercé de nombreuses heures, même si certains fans se révèlent nostalgiques du premier épisode très orienté RPG.

Bioware, le studio à l'origine de la série, a clôturé la trilogie d'une étrange façon, tant et si bien que nous étions nombreux à ne pas avoir apprécié ce « final » des aventures du commandant Shepard.

Aaryn Flynn de Bioware a annoncé sur le blog officiel du studio que la licence se poursuivra. Il confirme que les équipes de développement « ont des projets pour un autre jeu », en faisant référence à Mass Effect. Reste à savoir s'il s'agira véritablement d'une suite scénaristique, une préquelle, ou carrément un spin-off.

Flynn indique également que le prochain DLC de Mass Effect 3 qui permettra de se rentre sur la station Omega arrivera cet automne, suivi par d'autres contenus dans les six prochains mois.

Mass Effect 3 - Image 51  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1026422
I Bioware
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]