Mass Effect PC : un nouveau patch en vue

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VE3D
Mass Effect PC

BioWare vient d'annoncer que la version PC de Mass Effect aura droit à un patch, sans préciser la nature de celui-ci.

Mass Effect PCSorti l'année dernière sur PC, Mass Effect a ainsi pu, à cette occasion, faire montre de toutes ses qualités envers un public aux exigences d'ordinaire quelque peu différentes de celles des joueurs consoles. Fort heureusement, les possesseurs de PC n'ont pas connu, avec le titre de BioWare, des soucis d'installation ou des bugs gênants, à l'instar de GTA IV par exemple, et ce n'est pas plus mal.

Mais, même si tout semble tourner on ne peut mieux, un nouveau patch est d'ores et déjà prévu pour la mouture PC de Mass Effect. Et pour l'instant, on ne sait de quoi il en retournera exactement.


A l'écoute des joueurs
Comme le dit lui-même Chris Priestly, de BioWare, les visites de différents forums réservés au titre en question ont permis de récolter de précieuses informations, qui seront réutilisées en vue d'améliorations, comme ce patch prochain :

"BioWare est heureux d'annoncer qu'il y aura un nouveau patch pour Mass Effect PC bientôt. Ce patch sera développé conjointement par BioWare et Demiurge et sera disponible pour toutes les versions de Mass Effect PC (vente au détail, Steam et autres sources de distribution numérique). Lorsque nous disposerons de plus d'informations sur le contenu du patch ou sa disponibilité, nous vous le ferons savoir."

Chris ne manque pas de préciser que si vous rencontrez un quelconque problème sur le jeu, n'hésitez pas à contacter le SAV d'Electronic Arts. Ils sont là pour ça.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]