Mass Effect : le second DLC enfin disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect - Mass effect

Attendu depuis des lustres, le second contenu additionnel de Mass Effect est sorti dans une discrétion des plus anormales.

En temps normal, Bioware n’hésite pas à multiplier les communiqués de presse pour officialiser la nouvelle. Ici, ce ne fut aucunement le cas, bien au contraire. Ce genre de pratique laisse souvent présager du pire. Est-ce le cas ici ? Telle est la question…  Disponible depuis quelques jours sur PC et Xbox 360, ce pack est un concentré pur d’action et de combats.

Mass Effect - Mass effectIl ne laisse aucune place aux dialogues et à une quelconque trame scénaristique. Il s’agit uniquement de neutraliser des ennemis et de survivre dans des environnements hostiles à souhait. Pour participer à ces treize courtes missions, il faudra posséder le statut de Spectre et n’être parti sur la planète Ilos, autrement il vous faudra recommencer le jeu pour profiter de ce pack.

Un clin d’œil aux apprentis bouchers
Pinnacle Station s’adresse indubitablement aux adorateurs de combats et de survie. Ceux qui ont accrochés au jeu pour son scénario et sa mise en scène pourront passer leur chemin. Autrement, ils dépenseront 400 Points MS pour rien.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]