Mass Effect 2 PS3 : tous les DLC inclus

Le par  |  2 commentaire(s) Source : NeoGAF
Mass Effect 2 - Logo

Mass Effect 2, le célèbre jeu de rôle de BioWare, débarquera prochainement sur PS3. Nous venons d'apprendre que la version inclura tous les DLC, ainsi qu'un comic interactif pour en savoir plus sur le scénario du premier épisode.

Mass Effect 2 - LogoJusqu'alors réservé aux possesseurs de PC et de Xbox 360, la licence Mass Effect se prépare à débarquer sur PS3. Si le premier épisode n'est pas prévu pour un portage sur la console de salon de Sony, il faudra compter sur le second volet.

BioWare vient de nous apporter de nouvelles infos de cette édition PS3. Nous apprenons que la totalité des DLC de Mass Effect 2 seront inclus dans le Blu-ray : Kasumi - La Mémoire Volée, Le Courtier de l'Ombre, Suprématie, ainsi que l'armure Sang de Dragon. En sus, il faudra compter sur un comic interactif du premier volet de Mass Effect, afin de présenter les précédents événements de Shepard. Tout comme sur PC et Xbox 360, il sera possible d'accéder au Cerberus Network afin d'accéder à du contenu supplémentaire.

Mass Effect 2 PS3 sera disponible en janvier 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #711111
La bonne carotte bien chaude.

Histoire de laisser le prix a 70 €, un bon DLC téléchargeable pour ceux qui ont pris le jeux neuf.

Un peu comme pour Bioshock 1, les premiers acheteurs l'ont pris pour un DLC exclusif a la PS3 a 70 €. Alors qu'il était déjà a 30 sur Xbox et 20 sur PC. Mais en plus le super DLC était payant et est sortis sur Xbox 1 mois plus tard.

Bref Mass Effect est un jeu génial mais l'ayant déjà fait sur PC, je trouve pas l'interet sur console, d'autant plus qu'il est impossible de jouer au 1.
Le #711491
Exactement ce que je me disais: mouais, bonjour les pigeons, c'est une excuse pour vendre le jeu 70 boules quoi! (avec les DLC, sympa je veux bien, mais qui ne valent pas le coup non plus...)

Perso, j'ai attendu un peu: résultat: le jeu totalement NEUF (sur PC), à 20 euros (ok, 19,90 en fait!).

Alors faut qu'on m'explique la différence de plus du triple là... Mais bon de toute façon, ce jeu c'est conçu d'abord et avant tout pour PC, et pi c'est tout.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]