Mass Effect Trilogy inclura des DLC, mais pas tous

Le par  |  1 commentaire(s)
Mass Effect Trilogy

Le développeur Bioware vient de préciser que le coffret Mass Effect Trilogy inclura des DLC, mais l'ensemble des contenus commercialisés ne seront malheureusement pas de la partie.

Annoncé il y a quelques jours, Mass Effect Trilogy se présente comme une compilation regroupant les trois épisodes du jeu de rôle futuriste du studio de développement Bioware. Ce dernier tenait à fournir quelques précisions concernant le contenu de son pack, puisqu'il sera finalement question de DLC.

La version PC de Mass Effect Trilogy inclura les deux DLC de Mass Effect premier du nom ( Turbulences à 900.000 Pieds et Pinnacle Station ) sur le disque de jeu. Mass Effect 2 disposera de son contenu Réseau Cerberus - incluant des missions, un personnage et des objets. Pour Mass Effect 3, il ne sera question que du pass online.

La version Xbox 360 disposera de l'ensemble des contenus sus-nommés, à l'exception des DLC du premier Mass Effect.

La version PS3, quant à elle, n'a pas encore été détaillée. Bioware annonce toutefois des informations à son sujet pour « bientôt ».

Mass Effect Trilogy sera commercialisé le 8 novembre 2012 sur PC et Xbox 360, la version PS3 ne dispose pas encore de date de sortie précise, mais comportera enfin le premier épisode de la série.

Mass Effect Trilogy 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1036302
c'est moi ou limite le DLC qui "pouvait" etre intéressant (rien que pour le scénar) c'était celui du courtier de l'ombre (et qui donne l'occase de se taper liara, (meme si c'est tali que je prends a chaque fois ))
d'ailleurs, ils ne pourraient pas aussi se sortir les doigts et faire un vrai visage a Tali, et virer cette image photoshopé a la con fait par le stagiaire, car bon, je n'en connais pas beaucoup qui n'ont pas été blasé par ce truc vite fait.

Ouai limite pas de DLC, mais juste un vrai visage a Tali, je saurais m'en contenter
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]