Match.com annonce une nouvelle expansion mondiale

Le par  |  1 commentaire(s)
match-logo.png

D'après Associated Press, la firme a en effet prévu de finaliser aujourd'hui les acquisitions de deux plates-formes, le site français Netclub et le réseau communautaire chinois eDodo.

D'après Associated Press, la firme a en effet prévu de finaliser aujourd'hui les acquisitions de deux plates-formes, le site français Netclub et le réseau communautaire chinois eDodo. Les termes financiers de ces opérations n'ont pas été révélés.


Vers le réseau communautaire

Match.com, qui a été lancé il y a une dizaine d'années, compte désormais 15 millions d'utilisateurs, et demeure le plus grand site de rencontres dans le monde, selon les données mesurées par comScore Media Metrix. Grâce à eDodo et Netclub, la firme dénombrera 4 millions d'internautes en plus.

Ces deux rachats marquent un nouveau tournant pour Match.com qui, jusqu'ici, s'était concentré sur le développement de sa base de clients et sur le déploiement de fonctionnalités premium. La plate-forme dessert actuellement 35 pays différents avec des déclinaisons dans 15 langues.

Selon le directeur exécutif, Jim Safka, le rachat de eDodo - 180 000 abonnés payants tout de même - est particulièrement prometteur car il s'agit du premier pied posé par Match sur le sol chinois. Selon iResearch.com, la Chine enregistre 64 millions d'internautes célibataires dans un marché qui devrait rencontrer une croissance de 105 % entre 2004 et l'année prochaine.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158812
Oh non ! Mon livre d'anglais avait déjà des actions chez match.com (du moins il en parle tout le temps dans le chapitre sur l'internet, c'est une vraie horreur), pas encore ici !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]