Coupe du Monde de Football 2010 en 3D sur TF1

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo TF1

Les amateurs du ballon rond vont pouvoir bénéficier de matchs retransmis en trois dimensions à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud.

Logo TF1La chaîne de télévision française TF1 vient en effet d'annoncer qu'elle proposerait en exclusivité mondiale la diffusion en 3D de certains grands matchs de la Coupe du Monde de Football 2010.

Panasonic TX-P50VT120EParmi les cinq rencontres qui profiteront de cette retransmission en 3D relief, le match d'ouverture opposant les équipes du Mexique et d'Afrique du Sud qui se déroulera le 11 juin à 16h00 et la finale qui aura lieu le 11 juillet à 20h30.

L'ensemble des téléspectateurs passant par le satellite, l'ADSL et la fibre optique pourront en bénéficier, à condition bien évidemment d'être propriétaire d'un téléviseur compatible avec la 3D comme le modèle plasma 50 pouces de Panasonic ou ceux de marque LG, Philips et Samsung. N'oubliez pas non plus vos lunettes stéréoscopiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #646871
La TNT va diffuser de la 3D ?
Je pensais que ce n'était pas possible dans l'état actuel de l'art ?
Le #646991
Marre de la 3D, c'est moche, on ne distingue pas les couleurs, c'est flou... et en plus c'est hors de prix pour s'équiper. Payer pour avoir moins bien que ce que j'ai à l'heure actuelle, je trouve cela étonnant.

Ils me fatiguent avec leur 3D, que ce soit au cinéma ou à la maison (ordi/TV).
Le #647021
super ... donc quasiment personne ne pourra voir les matchs en 3D en France ... merci TF1 ...
Quant à Vestal, je suppose qu'il n'a pas regarder les nouvelles TV 3D pour dire de telles sottises ...
On n'est plus avec des lunettes rouges et vertes ... maintenant, le résultat est époustouflant !
Le #647251
C'est vrai, mais a 100€ la paire de lunette, pour une petite famille de 4 personnes, ca commence a faire mal ! Ils n'en fournissent qu'une paire avec la télé !
Le #647331
+1 Vestal

La technologie 3D ne date pas d'hier, cela existe depuis les années 50. Même si la technique a beaucoup évolué, ça reste encore très inconfortable.

Les TV 3D s'utilise avec des "verres" polarisant fixe, le rendu 3D est très passable avec une perte importante du contraste et de la luminosité.

Pour l'instant les meilleures techniques 3D que j'ai utilisé sont des lunettes à cristaux liquide qui scintille en synchro avec l'ecran (alternance oeil droit oeil gauche avec diffusion d'une image sur 2 pour chaque oeil). Mais ça c'est vraiment pas près d'arriver dans nos salons, ça vaut la peau des fesses.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]